Adèle Ladybug

Au tour les insectes maintenant pour ce qui sera mon dernier post pour le Kids Clothes Week. La semaine se termine en beauté avec 2 des mes projets dans le blog journalier. Au jour 2 on y voit les pantoufles lapin de Marie et au jour 3 la robe Chocolat de Mingo & Grace. J’avoue que cette semaine a été plus intense en couture et en ”blogage” que d’habitude. Dernièrement, il y a eu quelques problèmes avec le site et maintenant tout est réglé, c’est comme si je renouais avec le plaisir d’écrire et de prendre des photos.

En même temps, ça m’a permis de refaire les shorts de Clémence afin de voir si l’option que prévois ajouter sur le patron fonctionne bien. Il aurait du y avoir deux boutons sur les rabats, j’en avais trouvé des parfaits.  Puis, une tornade est passée dans l’atelier emmenant au passage presque rien (en fait, j’aurais aimé que les retailles de tissus et de papier qui recouvrent le sol disparaissent pas magie) sauf un bouton.

Close coccinelle

Adèle porte le corsage bain-de-soleil Elisa que je lui ai fait l’an dernier. en voulant donner un coup de fer avant la photo, je l’ai brulé en plein milieu. Ça ne parait pas sur les photos heureusement.

IMG_2267 copie

IMG_2255 copie IMG_2258 copie IMG_2251 copie

Cousez comme le vent, pas la tornade!

Mel

xoxo

You Might Also Like

Leave a Reply