Queen street dress-La robe de la reine de la rue

AHHH……, 12 jours sans ordinateur.

Après le mal de tête, les tremblements, le stress de ne pas arriver à temps dans  tout ce que je me suis engagé, enfin, je vois la lumière au bout du tunnel. Je dois tout de même avouer, j’ai fait du ménage, couru plusieurs kilomètres, fait du ménage dans mon atelier de couture.

La vraie vie quoi :)

N’empêche que j’ai pris des engagements, et celui-ci était de la plus haute importance. Darcy m’a incluse dans son groupe de testeuse pour son nouveau projet la QUEEN dress. J’ai toujours du plaisir à tester des patrons pour les autres. En fait, mes filles ont besoin de vêtements et j’aime bien coudre pour elles. Alors, lorsque j’ai l’opportunité d’essayer des robes d’autres designers, j’aime bien faire d’une pierre deux coups.

IMG_1227-17

Il y a beaucoup d’option pour ce patron. On aime les options. Manche 3/4, petite manche qui couvre légèrement l’épaule, longueur robe ou tunique. Il y a aussi une jolie poche assez facile à poser. On peut aussi choisir de faire un pli au centre devant ou de froncer sur toute la longueur.

 

IMG_1213-12

J’aime bien les cols claudine, je ne m’en lasse pas du tout. Le col est recouvert de dentelle blanche pour un joli effet de texture.

IMG_1182-1

Le patron comprends les grandeurs de 12m à 8 ans. Les instructions sont très claires, dessinées par ordinateur et  la designer est très agréable à travailler. Un beau projet et un beau résultat.

IMG_1219-13Le patron est disponible sur ETSY Queen Dress courez!!!! :)

 

You Might Also Like

1 Comment

Leave a Reply